Communiqué de presse

1er TROPHÉE DE DANSE SPORTIVE
le 22 avril à Draguignan

Le samedi 22 avril aura lieu la première édition du « Trophée de Danse Sportive » De Draguignan. Cette compétition nationale de haut niveau, organisée par l’école de Christophe et Coralie Licata, se tiendra à la maison des sports et de la jeunesse de Draguignan.
Trophée 2017Christophe et Coralie Licata ont créé l’école de danse qui porte leur nom il y a maintenant 5 ans.
Au même moment, l’émission « Danse avec les Stars », dont Christophe est une des principales têtes d’affiche, offrait une vitrine médiatique inestimable à cette discipline qui avait jusqu’alors toujours peiné à faire reconnaitre sa nature éminemment sportive.
Depuis, l’école Licata a fait de nombreux adeptes, forme des jeunes espoirs et organise sa toute première compétition nationale sous l’égide de la Fédération Française de Danse.
Le samedi 22 avril, tout au long de la journée, les compétiteurs, répartis en 39 catégories de « juvéniles » à « senior », s’affronteront à l’occasion des phases éliminatoires.
La finale aura lieu le soir, dans le cadre d’une grande soirée spectacle.
En plus de la compétition, différentes animations seront également proposées afin de toucher un public le plus large possible, composé tant de passionnés que de néophytes de la danse sportive.

Au programme du 1er Trophée de Danse Sportive de Draguignan :

  1. Compétition de 10h à 19h
  2. Séances de dédicaces
  3. Stand de chaussures et photographe
  4. Démonstrations d’un couple de danse international
  5. Finale et soirée spectacle à 20h30

Infos pratiques :
> Tarifs : 20€ pour les places à table – 15€ pour les places en gradins
> Tarifs réduits pour les licenciés de la Fédération Française de Danse et les enfants.